Vodacom ligue 1 : Les matchs se suivent et se ressemblent pour LUPOPO.

Après une maigre récolte dans la partie Est du pays aucun match perdu pour 3 rencontres disputées 5 points sur 9, lupopo connaît décidément un début de championnat bien difficile à se lancer dans la course au titre.

Un autre match nul face aux kamikazes de l’As Simba ce dimanche 15 septembre 2019 au stade manika, un bon match pour les 22 athlètes qui ont proposé, des choses intéressantes dans le jeu, mais sans vraiment prendre de l’ascendant sur l’adversaire.

Agozo MANGILI ouvre le score pour les cheminots à la 26 minutes sur une bourde du gardien des kamikazes de l’As Simba de Kolwezi NKE Héritier ; Dans un grand jour Rodrigue KITWA a ramené les deux équipes à égalité parfaite à la 45 minutes avant la pause.

Au retour des vestiaires, les supporters des LUMPAS avaient l’impression de voir le même scénario de chaque semaine et les analystes sportifs de répéter le même constat.

L’As Simba de Kolwezi malgré son carton rouge , amoindrie avec l’ absence d’Ebubu, l’équipe apu conserver ce score nul de 1-1, jour après jour l’équipe du président Robert TSHIPUND prend des points au classement partiel pour jouer son maintien en ligue 1.

Tandis-que le Fc st Eloi LUPOPO est dans l’obligation de se remettre les idées en ordre utile pour tenter de répartir du bon pied avant que n’arrive le pire.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *