Lualaba : L’Interfédération des jeunes UNC sollicite la libération de Vital Kamerhe

Sous la direction du Président Interfédéral de la jeunesse Unc Lualaba, les jeunes du parti cher à Vital Kamerhe ont accueilli très chaleureusement le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi et lui ont souhaité un très bon séjour chez lui au Lualaba lors de sa première visite officielle dans cette partie du territoire national ce jeudi 13 mai 2021.
Par la voix de l’Interfédéral Christian Masudi, les jeunes ont sollicité l’implication du Président, Magistrat suprême et Garant des Institutions, pour que Vital Kamerhe soit libéré.

Ce cadre de l’Union pour la Nation Congolaise a salué l’impulsion donné par le Chef de l’Etat au niveau national en nommant des jeunes au sein du Gouvernement.
“ Nous sollicitons au Président de la République de perpétrer cette expérience dans les provinces enfin que les jeunes prennent peu à peu la relève de la gestion publique”, a indiqué le responsable des jeunes de l’Unc/Lualaba.
Revenant à l’adresse du Président, Christian Masudi rappele que “ les politiques doivent travailler pour l’intérêt du peuple et nos minerais bénéficier à la population. Raison pour laquelle le Chef de l’Etat a parlé d’un partenariat gagnant-gagnant”, a-t-il conclu.
Commentaires récents