Lualaba : Clôture de l’assemblée régionale 2019 des Témoins de Jéhovah de la circonscription LUALABA I, thème :  » l’amour ne disparaît jamais « .

La 3e journée avait pour thème principal : « restez dans l’amour de Dieu », les premiers orateurs du dimanche 18 août 2019 montré la nécessité d’être patient et bon, dans un discours en 8 parties.

Pour atteindre cet objectif les différents chrétiens Témoins de Jéhovah, invités et amis de vérité ont été encouragés par le fait que : le vrai amour ne cherche pas ses propres intérêts, ne tient pas compte du mal subi, ne s’irrite pas, ne se réjouit pas de l’injustice, supporte tout.

Le point capital de la journée était le discours public basé sur le thème : « dans ce monde plein de haine, où se trouve l’amour authentique ? « , tiré du livre de Jean 13 : 34-35.

Par la suite l’examen de la bible au moyen de tour de garde avant la pause.

Le présentateur du discours à montrer que si nous avons de l’amour entre nous tous sauront que nous sommes disciples de Jésus.

Dans l’après-midi le film :  » l’histoire des Josias » la deuxième partie à grandement réconforter l’assistance sur l’importance des leçons qui en découle.

Vous aimerez aussi...

22 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *