LE FOOTBALL CLUB BLESSING LUALABA S’ACQUITTE AVEC LA LIGUE NATIONALE DE FOOTBALL EN ORGANISANT SON ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Les dispositions des articles 70 ainsi que 82 e des règlements généraux et sportifs de la fédération congolaise de football association imposent à chaque équipe de football à tenir une assemblée générale qui ferme une saison ouvrant ainsi une nouvelle.

C’est dans cette optique, que le football club blessing Lualaba s’en est acquitté organisant la sienne ce mardi 25 juin 2019 à l’hôtel restaurant l’hacienda.

S’était devant 17 sur les membres qui composait cette assemblée que le délégué de la ligue nationale de football a déclaré ouvert cette assemblée ; c’était après que l’assemblée ne puisse adopter à l’unanimité l’ordre du jour.

FC Blessing Lualaba

Il ressort des quarte rapports lus pour la circonstance et adoptés aussi à l’unanimité que le FC Blessing Lualaba qui s »’était assigné la mission de se maintenir au championnat de la deuxième division de la LINAFOOT a atteint ses objectifs en finissant deuxième dans sa pool.

Au total 229.274 dollars américains dont 50.000 venu du gouvernement provincial ont été entièrement dépensé par le tuteur du club l’honorable député provincial Jean-Marie TSHIZAINGA.

Jean-Marie TSHIZAINGA

Present a cette rencontre, Jean-Marie TSHIZAINGA a tenu à encourager les joueurs et ainsi témoigner sa gratitude au gouverneur qui a soutenu le club durant la saison qui s’est écoulée.

Vous aimerez aussi...

33 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *