Kolwezi : Michel KATWE TEBA WAZAMBANGA auréolé par l’ASBL Congo Projecteur

 Michel KATWE TEBA WAZAMBANGA
Michel KATWE TEBA WAZAMBANGA

Michel KATWE TEBA WAZAMBANGA est l’un des médecins de renom de la province du Lualaba. Maitre d’équipe et humble, l’homme ne vise que l’excellence dans l’exercice de ses fonctions. Grace à sa conscience professionnelle, son dynamisme, sa franche collaboration, son équipe ne jure que par sauver des vies jusqu’au sacrifice suprême. 

« Chaque jour de travail lui rappel le serment d’Hippocrate qu’il a avait fait » nous a confié certains de ses collaborateurs.

Voilà tant des qualités qui lui a valu un plébiscite du groupe de presse Congo projecteur.

 Cette brève cérémonie s’est déroulée dans son cabinet de travail a centre médical de la communauté, une structure médicale de l’entreprise général Malta Forest ou le nomine occupe le poste de médecin directeur.

Pour ces journalistes, les enquêtes qu’ils ont menées sur terrain ont révéler que Docteur Michel KATWE TEBA WAZAMBANGA à valablement contribuer au bien-être de la communauté Lualabaise en général et Kolwezienne en particulier.

Puis, ces chevaliers de la plume et du micro l’on exhorter à faire encore plus pour contribuer d’avantage au bien-être de la communauté.

Satisfait, l’heureux lauréat n’a eu des mots si pas remercier ces hôtes. « Je ne m’y attendait jamais et ne connaissais que j’étais suivis de prêt » s’est-il exclamer. A lui d’ajouter qu’il ne va menacer d’efforts pour si pas mieux mais bien faire ses devoirs.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *