Lualaba/ Libération de Kamerhe : Voici la réaction chrétienne de Paulin KALAU

Excellence Paulin KALAU KAPEND, Coordonnateur UNC près le Secrétaire Général Adjoint de la zone Sud-Est/Lualaba (Ph. Tiers)

La Liberté provisoire à Vital KAMERHE en date du 06 décembre n’a pas laissé indifférent l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), sa famille politique.
De l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud, hauts-cadres, cadres, militants et sympathisants de l’UNC, ont jubilé à l’annonce de cette mesure.

Le mercredi 08 décembre 2021, le Coordonnateur près le Secrétaire Général Adjoint de la zone Sud-Est/Lualaba, Son Excellence Paulin KALAU KAPEND, a organisé un culte d’action de grâce pour la circonstance. Accompagné de sa famille biologique et des membres de son cabinet ministériel à la paroisse Méthodiste “Le Jourdain” située au centre ville de Kolwezi, province du Lualaba, Paulin KALAU a tenu à remercier Dieu pour ce don de liberté.

“ Nous avons décidé, mes collaborateurs et ma famille de venir rendre grâce à Dieu pour tout ce qu’il a fait pour son serviteur en prison ”, a indiqué le Coordonnateur près le Secrétaire Général Adjoint de la zone Sud-Est/Lualaba.
“ Notre Président national a traversé des moments difficiles de maladie avec la pandémie à Covid-19, Dieu l’a épargné. Pour nous, c’est un sujet de joie”, a-t-il rassuré.

Une vue de l’assistance (Ph. Tiers)

Condamné en 2020 à 20 ans de travaux forcés puis en appel à 13 ans de prison pour détournement de plus de 48 millions USD destinés à la construction de logements sociaux dans le cadre du programme dit des “100 Jours”, les
proches de l’ancien Directeur de cabinet de Félix-Antoine TSHISEKEDI ont toujours dénoncé une “affaire politique”.

Pour l’un des collaborateurs de Paulin KALAU, par ce geste, le Ministre vient de réitérer, une fois de plus, son soutien à son Président national, le Docteur Vital KAMERHE LWA KANYIGINYI NKINGI.

tekken 3 game download for pc

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.