Lualaba : Braquage à mains armées au domicile de la Dg de Palmier Télévision.

Des vols à mains armées ont été signalés dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 octobre 2021 dans la cellule de Dilungu dans la Commune de Dilala sur l’avenue SABUMBA non loin du camp de la PNC entre 23 Heures et Minuit.

La famille KALIMA a été la cible de ce braquage des bandits qui au passage ont pris plusieurs biens de valeur : une somme importante d’argent, des téléphones portables, ordinateurs, sacs scolaires, appareils électroniques et plusieurs autres biens.

Juste après cette incursion chez la directrice générale de la radio télévision le Palmier Bojou KABWITA, dans la foulée, les bandits ont attaqué un dispensaire sur la même avenue et emporté avec eux des matériels médicaux.

Maître Antoine KALIMA le mari de la Dg au passage a reçu des menaces de mort de la part de ces malfrats, cette situation a provoqué une véritable psychose au sein de la famille.

Signalons que la Police Nationale Congolaise est intervenue une heure après que ces bourreaux aient fini leur opération ; pour le moment, les enquêtes sont en cours pour dénicher les responsables de cette attaque et les punir conformément à la loi.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.