Politique : adhésion massive des membres de l’ASBL Vision TSHIZAINGA SANAMA au sein du parti ABD ce dimanche 22 août 2021

Conduit par l’initiateur et président national, l’association sans but lucratif Vision TSHIZAINGA SANAMA a fait adhéré une centaine des ses membres au parti Alliance des Bâtisseurs pour le Développement et la Démocratie dont Jean-Marie TSHIZAINGA est autorisé moral.
Une cérémonie qui s’est déroulée au siège du parti précité localisé sur l’avenue Kasenga du quartier Mutoshi de la commune Manika à Kolwezi et qui a vécu a seulement une année et demi de l’existence de cette organisation a non but lucratif dénommée Vision TSHIZAINGA SANAMA.
Tout commence par la présentation de l’association VTS aux responsables du parti faite par son président national Athanase MULILO KABEKO.
S’en suivra des explications sur l’idéologie du parti cher a Jean-Marie TSHIZAINGA faite par le quatrième vice-président de la fédération du Lualaba.
Empêché, l’autorité morale de cette formation politique s’est fait représenté par l’honorable Mick MWANDWE LUBANGO, député provincial élu de Kolwezi. Celui-ci a souhaité la bienvenue aux nouveaux adhérents tout en leurs exhortant a observer scrupuleusement les textes qui régissent ce parti créé en 2016.
Puis volontaire, chacun des membres de la Vision TSHIZAINGA SANAMA a rempli sa fiche d’adhésion.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.