Lualaba : Les Sénateurs du Lualaba saluent la précision de vision dans la gestion de Fifi Masuka

Fifi Masuka, Vice-Gouverneur entourée des deux de ses collaborateurs et le Sénateur Godefroid Munongo, en chapeau (Ph. Presse Gouv/LBA)

En mission parlementaire à Kolwezi, quatre Sénateurs élus du Lualaba ont été reçus ce mercredi 23 juin 2021 par le Gouverneur intérimaire, Fifi Masuka Saini. Avec les sénateurs Laurent Muzangisa, Mwami Godefroid Munongo, Prince KAUMBA LUFUNDA et Tshikez Diemu, Chef de la délégation, plusieurs sujets ont fait l’objet de cette rencontre de haute portée politique et sociale comme l’a affirmé TSHIKEZ DIEMU à l’issue de l’audience.

Ce face-à-face était un moment privilégié pour les honorables Sénateurs de saluer l’accueil leur réservé par Fifi Masuka Saini et la vision précise qu’elle a pour le développement du Lualaba car soulignent-ils “ les hommes passent, les institutions restent ”.

De gauche à droite : Les honorables Sénateurs Laurent Muzangisa, Tshikez Diemu, Chef de la délégation, Mwami Godefroid Munongo et Prince KAUMBA LUFUNDA (Ph. Presse Gouv/LBA)

Les élus des élus de la province du Cobalt ont lancé un message d’unité à toutes les communautés qui doivent vivre en harmonie pour le développement du Lualaba. Ils ont affirmé avoir été envoyé par le bureau du Sénat pour rencontrer aussi les responsables des institutions et les animateurs de différentes communautés. La primeur de leur mission sera réservée à la Chambre Haute du Parlement de la RDC.

Les Sénateurs Chikez Diemu, Chef de délégation et Godefroid Munongo (Ph. Presse Gouv/LBA)

(Presse Gouvernorat/Lualaba)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.