Ligue 2/Zone Centre-Sud : Le Cercle sportif Lualaba a crucifié Océan Pacifique à Mbuji-Mayi

En mission commando à Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï Oriental, le Football Club Ocean Pacifique a reçu le Cercle Sportif Lualaba de Kolwezi ce vendredi 21 mai 2021 au Stade Kashala Bonzola dans un match comptant pour la 22è journée de la ligue nationale de football division 2 Zone Centre-Sud.

C’est d’abord les locaux qui ouvrent le score à la 15è minute sur une frappe d’un plat droit de Mutala Wa Mutala. Quelques minutes plus tard, c’est les Lualabais qui égalisent par l’entremise de KASONGO WA KASONGO bien servi (1-1). Le C.S. Lualaba va plier le match à la premiere période avec 6 buts contre 1.

Au retour du vestiaire, Océan Pacifique reduit le score pour eviter l’humiliation (6-2) et c’est vers la fin de la rencontre que les Lualabais ont marqué une autre réalisation (7-2) avec au passage un triplé de Gilbert MAMBWE.

Une satisfaction car l’équipe qui se rapproche du maintien avec 30 points avant son derniet match face à L’Association sportive Victoria le dimanche prochain.

(Cédric Corneille MUKENDI)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.