JIF 2021 : « Les femmes de Cadastre Kolwezi I doivent tirer profit du leadership féminin d’excellence», Chef de bureau Odette KANAM

Odette KANAM, Chef de bureau Cadastre Kolwezi I (Ph. LMP/SDL)

La célébration de la Journée Internationale des droits de la Femme concerne toutes les femmes en général et celle de l’Administration publique à l’instar de celles du service de Cadastre Kolwezi I, en particulier.

Depuis le lancement des activités liées au mois de mars dédié à la femme jusqu’à la clôture de celles-ci, les femmes de Cadastre Kolwezi I ne sont pas restées en marge.
La clôture officielle ce mardi 20 avril 2021 par le Vice-Gouverneur et Gouverneur a.i. Fifi MASUKA SAINI est une belle occasion pour le Chef de Bureau Odette KANAM de rendre hommage à ces femmes pour leur engagement à la promotion de leurs droits.

« A toutes les femmes, spécialement celles de Cadastre Kolwezi I, je tiens vivement à les adresser mes sincères félicitations car elles sont toujours présentes au front dans l’exercice de leur fonction», a-t-elle indiqué à lualabamaprovince.com

Le Chef de bureau et sa secrétaire particulière après la cérémonie de la clôture des activités du mois de mars (Ph. LMP/SDL)

Néanmoins, le Chef de bureau a invité chaque femme ” à faire scolariser les enfants” car l’école forme pour la vie. Avant d’insister sur l’engagement de toutes à bannir le mariage précoce, une des formes de violences.

Le chef de bureau a également insisté sur les perspectives des femmes et des filles, pour que dans leur diversité soient intégrées dans’la formulation et la mise en oeuvre des politiques et des programmes dans tous les domaines et à tous les niveaux pour défendre les droits de femmes et tirer profit du potentiel et leadership féminin d’excellence.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.