Lualaba : Quel est le constat des élus provinciaux sur l’avancement des travaux de Ungu-Ngandu ?

Hon. Roy KAUMBA Philippe, et le Dg de Muska (à gauche)

C’était une journée fortement chargée pour les élus du peuple représentant l’assemblée provinciale du Lualaba ce mercredi 07 avril 2021. Les députés provinciaux Roy KAUMBA Philippe, Jean Marie KASEYA TSHINGAMBO, Gaston MUSHID, Joe Saïni SAMUNDENGO, Louis KASANGA KONA et MUTUNDA, ont tous effectué une tournée d’inspection sur terrain pour palper du doigt les travaux initiés il y a peu par l’exécutif provincial dirigé par Fifi MASUKA Gouverneur intérimaire de la province du Lualaba.

Le professionnalisme dans l’évolution des travaux sur les avenues UNGU-NGANDU et MULONG excite les élus du peuple à louer de vive voix la bravoure de l’exécutif provincial en l’espace d’un temps réduit. Ils ont également salué la bravoure de l’entreprise Muska Engeneering sous la houlette du Docteur Ingénieur et Professeur des Universités, Moïse MUKEPE KAHILU et ont appelé l’exécutif provincial à continuer de faire confiance à la main d’oeuvre locale.

Une vue des élus provinciaux sur le chantier ( De gauche à droite : Honorables KASEYA, KASANGA, MUTUNDA et SAINI)

La population plus qu’ émerveillée n’a pas manqué des mots justes pour remercier Fifi Masuka.

Rappelons qu’il est prévue la construction d’un grand pont qui permettra de rallier l’avenue UNGU-NGANDU à l’avenue KAZEMBE de l’hôtel du gouvernement.

(Cell. Com. Gouvernorat)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.