LUALABA : UN INCENDIE MORTEL SUR L’AVENUE GAZUMBA, UN GARÇON DE 5 ANS CALCINÉ.

Un mort, un blessé grave et plusieurs biens consumés par le feu au quartier BIASHARA, sur l’avenue  GAZUMBU communément appelé la troisième avenue, non loin de la REGIDESO, dans la commune de  DILALA.

Tel est le bilan de l’incendie qui se produit dans la nuit du lundi 30 novembre au mardi 1er décembre 2020, de 23 heures à 4h du matin.

Les premières informations font état d’un jeune garçon de cinq ans mort dans le feu, qui serait venu du mauvais raccordement des fils électriques du courant.

Mais pour les autres, la véritable source de l’incendie reste inconnue comme l’affirme Paulin KALAU ministre provincial de l’intérieur a.i.

Présent sur le lieu du drame depuis zéro heure l’un des voisins, s’insurge contre les camions anti incendie qui sont venus presque trois heures après que l’incendie soit déclaré en plus sans eaux.

Après  constat de L’ O.P.J, le reste du corps du jeune garçon calciné a été conduit à la morgue de l’hôpital MWANGEJI en présence de plusieurs autorités, les voisins visiblement consternés par cette tragédie.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.