LUALABA : ARRETE PAR LA POPULATION, L’HONORABLE KOUVAS A PROMIS DE TRANSMETTRE LEURS DOLÉANCES.

Lors de son passage à la cité MANIKA l’elu de kolwezi l’honorable Michel ILUNGA KOUVAS a été soudainement arreté par la population de cette partie du chef lieu du LUALABA pour lui presenter ses doléances entant que son représentant valable à l’hémicycle provincial de la province.

Tres attentif, l’homme du peuple a écouté toutes les difficultés lui présentées par toutes ces couches de la population de sa circonscription électorale. Il leur a promis de les transmettre fidèlement à l’assemblée provinciale pour que des solutions idoines soient trouvées pouvant rencontrer leur assentiment.

Tres sensible aux problèmes de sa base, l’honorable KOUVAS est allé meme honorer la facture d’un patient qui était bloqué par manque de moyen au centre medical de la GRACE de la cité MANIKA, touchée par ce geste de générosité, la mere du bénéficiaire n’a pas traîné a implorer le très haut.

Par la suite, au niveau du rond point MWANGEJI, il s’est imprégné de la situation des tenanciers des boutiques qui se préparent pour libérer cet espace, ces derniers ont saluée son implication personnelle afin qu’ils ne soient pas déguerpis de façon brutale.

Au volant de sa JEEP,l’honorable Michel ILUNGA KOUVAS a sillonné quelques artères de la ville pour s’imprégner du vécu quotidien de sa base.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.