Que s’est-il passé à l’entreprise Sicomines?

Marcel LUNDA, Agent de Sicomines 4 porté disparu dans les installations de l’entreprise.

Cette question est sur toutes les lèvres depuis ce matin du 18 décembre. «Pourquoi Marcel n’est-il pas rentré du service comme tous ses collègues», se demandent la femme, les enfants et membres de famille du disparu.
Dans quelles circonstances est-il porté disparu alors qu’il était sur les lieux de service, comme l’attestent son casse-croûte emporté de la maison et certains biens trouvés au poste de travail de l’infortuné.
Personne n’est pour l’instant en mesure d’apporter des réponses à tous ces questionnements. Tout ce que l’on sait est que, parti au service le soir, car devant travailler de nuit, Marcel LUNDA, soudeur de son état, agent de Sicomines 4 est recherché par sa famille biologique après que tous ses collègues aient regagner leurs domiciles.
Joint au téléphone, un membre de la famille confirme la disparition inexpliquée de son frère alors qu’il n’a pas quitté les installations de l’entreprise. Toute la cité de Kapata où habite Marcel retient son souffle !
Rien ne filtre du côté de l’employeur. Le mystère reste entier! Les prochaines heures sont desicives pour ecclairer la lanterne des uns et des autres.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.