Lualaba : Présentation d’une trentaine des malfrats au gouverneur de province Richard MUYEJ.

La Police Nationale Congolaise (PNC ) section du lualaba a présenté au gouverneur de province Richard MUYEJ ce mardi 1er octobre 2019, une trentaine des présumés malfrats arrêtés au quartier général lors de l’opération dite ” BOUCLAGE”.

Image d’illustrations

Parmi eux les vendeurs du chanvre et de l’alcool prohibé, les fauteurs des troubles, les présumés voleurs des mobiliers pour ne citer que cela.

Richard MUYEJ, s’est dit fier de ce travail que la police a abattu en traquant ces inciviques et appelle tous les services de sécurité à travailler d’arrache-pied pour démanteler tout ce réseau qui sème de la panique au lualaba alors que cette province se veut être un havre de paix et une terre qui fait beau vivre.

Le numéro 1 de la PNC\ LUALABA, le général Roger NSINGA a condamné ces actes de vandalisme et promet de poursuivre avec les enquêtes afin de mettre hors d’état de nuire les hors-la-loi.

Dans son message Roger NSINGA, insiste sur le fait que : la mission est d’arrêter les malfaiteurs et les transférer à qui de droit afin que la justice soit faite.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.