Kolwezi : KCC, non-respect des accords.

Les ex agents de l’entreprise minière kamoto Copper Compagny, KCC ont observé un sit-in devant le siège social de la dite entreprise dans la matinée de ce vendredi 27 septembre 2019.

Ces agents réclament d’être embauchés ou à la rigueur avoir leur décompte final.

Un dossier datant de quatre ans. Selon ces agents concernés par l’opération “départ volontaire” initiée en 2015, KCC aurait promis à travers une correspondance signée par son manager de pouvoir les reprendre dix-huit mois après la construction d’une nouvelle unité de transformation.

Avant de manifester, ces agents auraient rencontré le gouverneur de province Richard MUYEJ surnommé PAPA SOLUTION. De cet entretien, le numéro un de la province aurait demandé au manager de cette entreprise pour observer un climat de paix de pouvoir remettre ces agents dans leur droit. Ceci dans le but d’observer un climat de paix et de tranquillité dans cette province qui se construit chaque jour qui passe.

       J.ONE

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. could g dit :

    Hi! I’m at work browsing your blog from my new iphone 3gs!
    Just wanted to say I love reading through your blog and look forward to all your posts!
    Keep up the outstanding work!

  2. Howdy! I could have sworn I’ve visited your blog before but after browsing through some of the articles I realized it’s new to me.
    Anyways, I’m definitely happy I found it and I’ll be bookmarking it and checking back regularly!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.