Lualaba : jusqu’où ira la diabolisation contre le maire de Kolwezi !

Véronique Upite, Maire de Kolwezi lors de lancement des travaux de réhabilitation des routes (Ph. Celcom Mairie/ Kolwezi)

Depuis un temps, des personnes mal intentionnées et bien connues se sont lanceés dans la campagne de diabolisation du Maire de Kolwezi, Véronique Upite Kamina.

Recrutés par des officines qui cherchent à tout prix la tête de l’autorité urbaine, ces hors-la-loi mènent une contre campagne sur les réseaux sociaux.

Le dernier torchon en date remonte des quelques heures où un certain Aimé Lukano s’est attaqué au Maire de Kolwezi.Dans un texte qu’il partage dans différentes plateformes sur les réseaux sociaux, il accuse à tort l’autorité urbaine de ne pas être à la hauteur de gérer la ville pourtant tous les sondages et la réalité sur le terrain prouvent le contraire.

Sans vouloir répliquer à ce jeune homme qui avait brillé par l’incompétence notoire et le vol lors de son passage à la mairie de Kolwezi, nous souhaitons que ce garçon des courses dise clairement à la face du monde pourquoi il avait été chassé de la mairie au lieu de verser sa haine et celle de sa bande sur la place publique.Entre-temps, nous prenons l’opinion à témoin car trop c’est trop.

La justice du pays sera saisie cette fois-ci pour que ce Monsieur prouve ses allégations qu’il partage sur les réseaux sociaux.

(Cellule de Communication Mairie/ Kolwezi)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.