Lualaba: L’us panda fait le strict minimum face au CS manika

Ce sur la plus petite de note que les tricolores de Kolwezi se sont inclines ce mercredi 30 janvier au stade du cercle récréatif Manika face au B52 de l’us panda dans un match comptant pour la 1re journée de la phase retour de la deuxième division de la linafoot.

Pourtant, ils étaient premier a être offensif sans trouver la faille dans le but des Montagnards de likasi a la mi-temps les deux équipes se sépares sur un score vierge de zéro but partout.

Au retour des vestiaires, les protégés du coach HONORE NKULU reproduiront le même scénario, mais le manque de réalisme est criant les changements s’effectuent de part et d’autre les joueurs de l’us panda mettent le pressing très haut la défense du cs Manika fait une mauvaise relance.

Dans la foulée après une déviation de TSHIAMALA KAZUMBA de la tête,Fiston Mukoma ndayi ouvre le compteur de but.

Plusieurs tentatives s’en suivront, mais rien ne change l’us panda s’impose logiquement et détrône l’as Simba de son fauteuil de leader.

l’Union sportive panda s’en sort le torse bombé et attends recevoir en toute sérénité le FC blessing à likasi pour le compte de la 11e journée de la D2 de la linafoot de la zone centre sud.

Vous aimerez aussi...

35 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *