Lualaba : L’AJEA, la solution aux problèmes de la sécurité informatisée.

L’association a pour objet principal de promouvoir et propulser les investissements de jeunes entrepreneurs.

A cet effet, elle vise à :
organiser de façon permanente et perpétuelle les formations sur l’entrepreneuriat et la conception des projets ; Organiser régulièrement les études de tous les projets des membres affiliés ; Mettre en place un système efficace pour la protection des projets une fois pris en charge par l’association et en protéger par une sorte de droits intellectuels.
L’association des Jeunes Entrepreneurs d’Afrique (AJEA) a pour mission de former et accompagner les jeunes ambitieux à l’auto-prise en charge et à l’indépendance financière.
Dans ce sens, elle oriente les jeunes dans les domaines de leurs investisse- ments ; fait la publicité des projets et le cas échéant met en contact les jeunes ainsi que les bailleurs de fonds…


Promouvoir le civisme, le leadership féminin, le développement durable, la bonne gouvernance, le respect des valeurs de la République ;
Ce c’est qui ressort de l’entretien accordé à lualabamaprovince.com à l’occasion de la Journée d’exposition des jeunes entrepreneurs organisée ce vendredi 12 juin au Complexe Hewa-Bora par la Commissariat Général de l’entrepreneuriat et Émergence de la Classe moyenne.

Occasion pour le Manager de l’AJEA de rappeler que sa structure propose un service simple de prévention, de surveillance et de sécurité. Avec son personnel hautement qualifié, l’AJEA est en mesure de garantir de services de surveillance, prévention d’incendie sur le lieu public et privé de grande fréquentation. Le moteur sur tout type de barrière devient un jeu d’enfant pour les techniciens de cette structure qui tient mordicus à combattre la dépendance économique, martèle-t-il.

Vous aimerez aussi...

38 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *