LUTTE CONTRE LE COVID19: DES MASQUES MADE IN LUALABA OEUVRE DU JEUNE ENTREPRENEUR JOSUE NZENG.

Dépuis l’annonce du coronavirus dit COVID19 en République Démocratique mocratique du Congo, la panique et psychose a pris place dans le chef des congolais vu la précarité de la logistique susceptible de ma prise en charge.


Déjà, des familles se mobilisent pour se procurer des fontaines a eau et cache-nezs.
Plusieurs organisations, entreprises et personnalités s’adonnent à la sensibilisation tant sur les réseaux sociaux que de bouche-a-bouche.
Chacun a ce qui le concerne, sensibilise ses paires et parents.


Pour son cas, Josué NZENG communément appelé ciseaux d’or et responsable de l’entreprise Lualaba Business Company SARL, a voulu mettre son intelligence au profit de la communauté en confectionnant des cache-nezs pour éviter la dépendance extérieure.
Fabriqué à base d’une matière strech, ces cache-nezs s’adaptent aux diverses dimensions de têtes et sont lavables une fois utilisés.
Si ceux a usage unique se commercialise aujourd’hui à 1000 voire 1500 francs congolais et a recycler après trois heures du temps, les cache-nezs fabriqués par Lualaba Business Company peuvent être utilisés autant des jours à conditions de n’être pas usés et se négocie à 3000 francs congolais.


Certes une contribution d’un digne fils du terroir qui s’investit aussi dans la lutte contre le COVID19.
Outre la vente ambulante, les points de vente sont:

  • le numéro 467 de l’avenue Lusanga du quartier Biashara dans la commune Dilala et,le croisement des avenues Babemba et du théâtre à la cité Gécamines Kolwezi dans la même commune. D’autres points de vente seront ouverts dans les touts prochains jours dans la province voisine du Haut-Katanga, a en croire le responsable de Lualaba Business Company SARL.

Vous aimerez aussi...

35 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *