Page rose : Berger STEVE et Marlène KYEMBE KALASA ont décidé de rompre avec le célibat.

Ce nouveau couple est désormais dans une coalition ou l’amour véritable est le nœud sous la bannière sacerdotale de leur Dieu béni.

Le samedi 02 novembre, Berger STEVE CHARLES et sa tendre épouse, étaient devant l’officier de l’État civil qui de prime à bord a lu le code de la famille avant de les déclarer mari et femme devant les membres de deux familles, amis et connaissances présents pour la circonstance.

Ensuite, les mariés se sont également rendu à la paroisse FATIMA de la cité MANIKA pour jurer devant l’église Dieu amour et fidélité, mais aussi laisser leur union entre les mains du très haut afin que celui-ci puisse les accompagner durant toute leur vie.

L’officiant du jour a dans sa prédication exhorté, ces nouveaux mariés à jouer chacun pleinement son rôle au sein du foyer dans le malheur et le pire, mais aussi placer au centre de toute préoccupation.

Enfin, une soirée nuptiale a été organisée en leur honneur où ses confrères journaliste et plusieurs autres invités ont rehaussé de leur présence.

Vous aimerez aussi...

35 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *