Lualaba : Maître Antoine KALIMA nommé président inter fédéral de l’ACJD/Lualaba, parti cher au feu Michel ILUNGA KOUVAS. | LUALABA MA PROVINCE

Lualaba : Maître Antoine KALIMA nommé président inter fédéral de l’ACJD/Lualaba, parti cher au feu Michel ILUNGA KOUVAS.

feu Michel ILUNGA KOUVAS.

Le parti politique ACJD/Lualaba a annoncé la nomination de Maître Antoine KALIMA en tant que président inter fédéral, remplaçant ainsi Me Dalton NDAL YAV. Cette nomination fait de Maître KALIMA le troisième président de la deuxième force politique du Lualaba, depuis sa création et son installation en 2018 par l’initiateur Michel ILUNGA KOUVAS.

Maître KALIMA est un avocat de renomer, ayant une solide expérience dans le domaine juridique. Il est également le premier assistant parlementaire de Michel ILUNGA KOUVAS à la législature de 2011, et l’un des rares à avoir participé à la création du parti ACJD. Sa nomination en tant que président inter fédéral est donc une reconnaissance de sa contribution significative au parti et de sa loyauté envers l’honorable Kouvas.

Excellence Bijou Kabwita – feu Michel ILUNGA KOUVAS – Me Antoine KALIMA

Le parti ACJD/Lualaba est une force politique émergente dans la province du Lualaba, avec trois députés provinciaux et un député national. Depuis sa création, l’inter fédération du Lualaba a connu trois présidents, à savoir Munongo KIBASA MALIBA, Dalton NDAL YAV et maintenant Maître Antoine KALIMA.

La nomination de Maître KALIMA est un signe clair que le parti ACJD/Lualaba est en train de se renforcer et de se préparer pour les élections à venir. Avec sa solide expérience juridique et politique, il est bien placé pour diriger le parti et le mener vers le succès.

Me Antoine KALIMA, Président inter fédéral de l’ACJD/Lualaba

La nomination de Maître Antoine KALIMA en tant que président inter fédéral du parti ACJD/Lualaba est une étape importante pour le parti et pour la province du Lualaba.

La promotion du bon élève du maître d’école est une reconnaissance de sa contribution au parti et une preuve de sa loyauté envers Michel ILUNGA KOUVAS

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *