RACING CLUB CANON SPORT : CHANGEMENT IMMINENT DE L’ENTRAÎNEUR.

Le Racing club Canon Sport a désormais un nouvel entraîneur. Après plusieurs réunions tenues ces derniers jours par le Président CEDRICK NSHIMBI NGOIE et tous les membres de sa coordination, en vue de faire monter l’équipe au plus haut niveau dans le classement de l’entente urbaine de football de Kolwezi (Eufkol), le racing club Canon Sport a jeté son dévolu sur le coach MARCEL LIYAWU Venant de la province du haut-Katanga pour prendre la succession de son homologue AXEL ODIA ILUNGA lequel avait perdu la confiance de ses joueurs. MARCEL LIYAWU est arrivé avec 6 Joueurs de la commune de kasumbalesa en renforcement de l’effectif actuel qui était en perte de vitesse. Après deux séances d’entraînement avec ses nouveaux joueurs, ce dernier s’est enthousiasmé de leur niveau  » Je suis arrivé à la demande de la coordination de l’équipe, je suis venu faire remonter l’équipe qui est en baisse du rythme, mon objectif et celui du club est de récupérer les points perdus, leur nom veau est bon par rapport à l’endurance, avec le travail acharné, j’espère qu’ils seront bon au moment opportun » a-t-il souligné.

Appelé en urgence pour faire remonter le moral de joueurs et apportée du sang neuf, ce dernier a promis la victoire lors des prochaines échéances de la formation de la cité Gecamines Mutoshi  » Les résultats arriveront avec la discipline, l’envie de mieux faire et la persévérance, rien n’est encore perdu nous sommes prêts à rivaliser avec les meilleures équipes de L’EUFKOL, je demanderai aux supporters de soutenir l’équipe, car nous sommes sur le bon chemin » a poursuivi le coach.

Rappelons que Canon Sport reste sur deux victoires d’affilée face à la jeunesse Sportive de Kolwezi et le football club Mwangeji, pour sa part le coach AXEL ODIA ILUNGA s’en va avec un bilan moins mitigé marqué par 2 victoires et 2 defaites en 4 rencontres dans l’entente urbaine de football de Kolwezi (EUFKOL).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *