Lualaba : sur ordre de Daniel Kapend à Kapend, le local du FC Kasombo torpillé en mode commando vers 22h.

Ce sont les affirmations de témoins trouvés sur à la cité UCK sur l’avennue LUFIRA par la rédaction de Lualaba ma province; le constat sur place est accablant, désolant pour plus d’une personnes : 6 mois de loyer non payés soit une somme de 220000, 5 mois de factures snel non payés dont la somme avoisine 948500fc . Les mousses, la plaque électrique, un écran plasmas ,des bottines, les assiettes et plusieurs autres biens appartenant à l’équipe.
Plusieurs membres du comité s’insurgent contre ce comportement qu’ils qualifient d’indigne, surtout pour certains, le rang que l’homme occupe sur sur la ville lui diminue sur le plan sportif.


Ressèment promu président du football club deluxe rebaptisé la renaissance du Lualaba. Ce dernier avait jeter tablier en ce qui concerne les commandes de kasombo.

Contacté par lualabamaprovince.com ce dimanche 11 octobre, Daniel KAPEND a confirmé avoir récupérer ses biens et les 3 joueurs qui logeaient la maison sont désormais dans mon hôtel à la cité Manika en sa charge.

« Le bailleur réclame un loyer de 5 ou 6 mois alors que chaque mois je remettais l’argent du loyer», s’étonne Daniel KAPEND.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *