Un fils du Lualaba honoré par ses pairs de la province du Sud-Kivu à travers un diplôme de mérite et d’excellence pour sa prestation en 2019.

Maître Shadrack MUKAD exibant son diplôme de mérite.

En séjour de travail dans la capitale Kinshasa, Maître Shadrack MUKAD s’est vu honoré par la remise d’un diplôme de mérite et d’excellence par ses pairs de la province du Sud-Kivu. Cette reconnaissance est un témoignage de la prestation du récipiendaire à la tête du Cadre des Concertations de la Société Civile du Lualaba au cours de l’année 2019.

L’événement intervient pendant que le celui-ci participe aux travaux du 3è Forum National de la Société Civile Congolaise.
Le partenaire et bailleur Diakona de l’Union Européenne s’est fait représenter à cette cérémonie par son Chef des Projets, Madame AZIZA.
Pour le Centre de Formation International en Droit de l’Hômme et de Développement (CFIDH) et pour tout observateur honnête et intrépide, ce geste est un témoignage irréfragable du mérite d’un homme, un passionné et un serviteur dont les œuvres en faveur des communautés ont traversé les limites provinciales et celles nationales.

Le diplôme de mérite et d’excellence remis à Maître Shadrack MUKAD


De son côté, Maître Shadrack MUKAD, bénéficiaire de cette reconnaissance, dédie ce diplôme à la population de la province du Lualaba, à tous ceux qui ont contribué à ce couronnement mais surtout à Dieu le Père. «Ce que je fais, c’est ce que je devrais faire», s’est exprimé le récipiendaire.

Une fois encore, l’adage «Nul n’est prophète chez soi» vient de se confirmer!

Vous aimerez aussi...

20 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *