SPORT: DEBUT DU CHAMPIONNAT URBAIN DE NZANGO

Le terrain du cercle familial forum de la cathedrale sainte Barbe et saint Eloi a acceuillis dans la matinée de ce samedi 27 avril 2019, le debut du championnat urbain de la discipline Nzango.
Le go etant donné, le premier match a opposé le Nzango Club Lualaba vainqueur du championat provincial saison 2018 au Nzango Club Rénaissance du Quartier Général de la 622e Région Militaire des Forces Armées de la République Démocratique du Congo sous l’oeil du temoin de la Ligue Provinciale, le Secretaire Elie KANTENG.
Une ambiance de famille regne sur terrain, et la première mi-temps fini en defaveur des femmes detentrices du titres provincial 19 contre 33 point etait le score a la pose.
A la reprise, le meme senario se reproduit Lualaba courbe l’echine devant Rénaissance ce qui suscite une desolation des Lualabaise.
Au finish, Nzango Club Lualaba n’obtient que vingt-huit(28) contre cinquante-et-un (51)points obtenu par Nzango Club Rénaissance.
Certes une joie pour les femmes de Rénaissance qui viennent de briser le sort ce qui augure selon la capitaine une serie des victoires sur NC Lualaba.

De l’autre coté des Lualabaises, il n’y a pas eu de temps de preparation vu la courte pause donnée aux joueuses après le championnat provincial indique la capitaine.
Selon Elie KANTENG, c’est un bon depart. Et a lui de manifester le voeu de voir le reste du championnat se derouler normalement.
Par COK

Vous aimerez aussi...

11 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *