«Mon choix, une question d’honneur», dixit Trésor KIKANU LULU.

Trésor KIKANU LULU, Président Général de la Fondation 100% TSHIZAINGA SANAMA entouré de Valéry KABEY et John NYEMBO.

Dans une correspondance parvenue à votre rédaction, en guise de justification de son acte commenté différemment selon qu’on appartienne à tel ou tel autre camp politique, Trésor KIKANU LULU et ses compères ont décidé, sans regret, de changer de fusil d’épaule.

Hier, fervents défenseurs de Moïse KATUMBI, à ce jour, les trois mousquetaires sont séduits par la vérité et la sincérité manifestes de leur nouveau leader Jean-Marie TSHIZAINGA SANAMA. Cette vérité et sincérité qu’ils qualifient d’«armes lentes mais dotées d’un pouvoir dévastateur».

A la destinée de la nouvelle structure, (la Fondation TSHIZAINGA SANAMA) le trio souhaite seulement que leur engagement soit vivace d’autant plus que le combat est rude.
«Le choix d’accompagner cet acteur politique est dicté par l’esprit d’écoute et d’ouverture à la jeunesse de leur nouveau leader», annonce l’ex interfédéral du Lualaba de la Fondation MOÏSE KATUMBI. Outre Bana TSHIZAINGA et la Fondation Blessing, la Fondation 100% TSHIZAINGA SANAMA se veut une association sans but lucratif d’accompagnement des actions de leur parrain. Ce dernier l’a accueillie avec empressement et les rescapés de la FMK ont déjà la confiance de leur nouveau parrain.

Actuellement, sous le leadership de KIKANU, l’équipe peaufine plusieurs points notamment l’adhésion massive à cette nouvelle vision et sa sortie officielle.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *