Mission accomplie pour Néné NKULU, Ministre d’État et Ministre de l’Emploi, Travail et Prévoyance Sociale chez Richard MUYEJ.

Mercredi 20 novembre, le soleil brille de tous ses éclats dans la ville de Kolwezi, capitale de la province du Lualaba.
La Ministre d’État et Ministre de l’Emploi, Travail et Prévoyance Sociale boucle son séjour kolwezien.
A l’aéroport national de Kolwezi, elle consacre un temps pour remercier la population du Lualaba qui lui a réservé un accueil chaleureux.
«Je me suis sentie chez moi, et d’ailleurs je suis chez moi (référence à ses études à Ukweli, une école locale).»
«Merci à Son Excellence Monsieur le Gouverneur qui m’a accueillie et à toute l’équipe qui a fait que le travail pour lequel je suis venue se passe très correctement», s’est-elle confiée.
Sur le sol Lualabais depuis le lundi 18 dernier, Néné NKULU revient à Kolwezi en début de l’année prochaine au lancement des travaux de construction de l’immeuble moderne de l’Institut National de Préparation Professionnelle, INPP.
Pendant son séjour, la patronne de l’Emploi a ouvert les assises de la 5è édition du Forum National de mobilisation de la lutte contre le VIH SIDA dans le monde du Travail, FONAST; a rencontré les militants de sa plateforme politique AFDC et Alliés et tenu d’autres réunions de service.
C’est le Gouverneur de province qui a raccompagné son hôte.

Commentaires récents