Lualaba : Thiermar Sarl valablement représentée à la 5 ème édition du Forum National de la mobilisation du monde de travail contre le VIH SIDA dans le milieu du Travail

C’est le Directeur Général de Thiermar Sarl en personne qui a repondu à l’invitation des organisateurs de la 5è Édition du Forum National de mobilisation du monde de travail pour la lutte contre le VIH SIDA, FONAST.
Organisé à Kolwezi dans la province du Lualaba, ce forum national est une occasion donnée aux parties prenantes en vue de discuter sur les techniques à appliquer sur la prévention du VIH SIDA dans les milieux de travail.

A l’issue de la cérémonie de lancement officiel de ces assises tenues à Katebi Beach, le Directeur Thierry MONGA est convaincu que la sensibilisation de ses employés en particulier et des autres entreprises en général est une nécessité dans la lutte de cette pandémie qui a fait trop des morts.
Ce Dignitaire d’État s’engage à une sensibilisation tout azimut dans son entreprise et propose deux méthodes. «Je suis chrétien, et en tant que tel, je conseille l’abstinence à tous mes travailleurs célibataires», annonce-t-il avant d’ajouter «Les mariés quant à eux doivent observer la fidélité».

Thiermar Sarl, une entreprise installée à Kolwezi veut faire sienne la sensibilisation sur la lutte du VIH SIDA, déclare le Directeur Thierry MONGA à qui veut l’entendre. Il trouve que la tenue de ce Forum à Kolwezi est tombée à point nommé dans cette lutte de la pandémie qui ne cesse de laisser des orphelins à leur triste sort.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *