LUALABA : Moïse Katumbi arrête le temps à KOLWEZI. 

Effervescence ébullition à KOLWEZI à l’atterrissage du coordonnateur de la coalition LAMUKA et coordonnateur national d’ensemble pour le changement.

Il indiquait 10 h lorsque l’appareil transportant, c’est lui qu’on appelle affectueusement chairman à atteri à l’aéroport National de KOLWEZI un bain de foule à envahi l’avion ne lui permettant pas de faire le taxi.

Mobilisés depuis 6 h, tous étaient satisfaits de voir leur leader, de l’aéroport en passant par le boulevard Laurent-Désiré Kabila le rond-point MWANGEJI et l’avenue maman MUJINGA une foulle innombrable venue pour communier avec ce digne fils de la province.

Environ 4 h de trajet Moïse Katumbi n’a pas pu atteindre les lieux où il devait tenir son meeting comme initialement prévu la place SADITEND de la cité MANIKA.

5 h après le dénouement arrive, sympathisant militant ,curieux suivent le meeting de Moïse Katumbi ici, il prêche l’amour et l’unité tout en insistant qu’il ne va pas combattre le pouvoir en place, mais par contre, il jouera le rôle de la sentinelle dans l’opposition républicaine.

Une véritable démonstration de force incontestablement de l’un des hommes les plus populaires du Grand Katanga à fouler le sol après plus de 3 ans passé en exil pour remercier cette population qu’il a porté dans son cœur.

Vous aimerez aussi...

17 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *