Lualaba : l’honorable Michaëlle KASONGO BEYNE fête avec les personnes de troisième âge de Kolwezi

Illustration/ Ph. LMP SDL

Elle n’a pas dérogé à la règle de son mentor, feu honorable ILUNGA KOUVAS Michel, l’honorable Michaëlle KASONGO BEYNE a préféré distribuer en ce dernier jour de l’année 2021 quelques vivres aux personnes de 3e âge ainsi qu’aux présidents communaux du parti politique Alliance Congolaise pour la Justice et le Développement pour leur permettre de passer en toute quiétude la fête de la Saint sylvestre.

C’est le siège de L’ACJD qui a abrité cette cérémonie en présence de la fédérale Françoise ILINGA. Michaëlle KASONGO a profité de l’occasion pour solliciter l’accompagnement de ces présidents communaux dans le seul but de poursuivre le combat du feu honorable Michel KOUVAS qui mettait l’intérêt du peuple au centre de ses actions.

Juste après son mot, la bienfaitrice a personnellement distribué les vivres composés essentiellement des poulets, riz, huile végétale, spaghettis ainsi des boites des tomates aux personnes de troisième âge. Cet acte a été salué par les bénéficiaires qui n’ont pas manqué de remercier l’honorable Michaëlle KASONGO.

Ce même geste a été posé à l’endroit des présidents communaux de l’ACJD qui à leur tour ont aussi bénéficier d’une enveloppe chacun question de leur permettre de bien passer la fête de saint sylvestre qui augure l’année 2022.

Par  Chris’Octave KATOBYO M’SIRI

Tải Cracks

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *