Lualaba : Le TP Mukuba s’incline face à ANTOCHE en présence de l’honorable Michel ILUNGA KOUVAS.

Le TP MUKUBA s’incline sur la plus petite de notre au stade MANIKA face à ANTOCHE lors du match de la 14e journée de l’Entente urbaine de football de kolwezi.

Au coup d’envoi, l’équipe de MUKUBA prenait de l’ascendant sur ANTOCHE sans pour autant arriver à trouver la faille.

 Le 11 de départ du Tp Mukuba domine, mais le manque de réalisme est criant au retour de Vestiaires la partie est plus ou moins équilibrée entre les 22 athlètes à la 60e minute de jeu l’entraîneur de ANTOCHE fait son entrée au stade le jeu change 10 minutes Plutard  partie dans le  couloir l’ailier droit de ANTOCHE  remet un ballon  en retrait le dossard 11 caresse le ballon pour l’ouverture du score.

L’unique but a sanctionné la fin du match en présence de l’honorable Michel ILUNGA KOUVAS venu au stade pour honorer la pépinière du football kolwezien, au sortir quelques supporters des différents clubs ont présenté leurs doléances à l’honorable.

Toujours au stade Manika dans le cadre de la poursuite de la 14e journée le FC Okapi a perdu par forfait son match face à OC Matala tandis que la deuxième explication entre DELUXE face au RC Canon il n’y a eu ni vainqueur ni vaincu, 3 buts, partout, était le score final.

Vous aimerez aussi...

36 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *