Lualaba : L’ arrivée du Chef de l’État, un soutien fort au peuple de Kolwezi

Une vue des militants de MLC/Lualaba (Ph. de Tiers)

Le Mouvement de Libération du Congo (MLC) s’est levé comme un seul homme afin d’accueillir le premier citoyen Congolais ce jeudi 13 mai 2021 lors de sa visite officielle à Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba.

“ Après une forte mobilisation des membres et sympathisants de notre famille politique, le MLC, aujourd’hui c’est une grande fête et une joie immense pour nous d’autant plus que c’est la première fois que nous venons de recevoir le Président de la République sur notre sol depuis son investiture à la magistrature suprême”, a indiqué Maître Olivier Tshimwanga, Président Fédéral MLC/Lualaba 1.

Et d’ajouter :

“ Cette visite est un soutient que le Président vient apporter à la population du Lualaba quant bien même qu’il vit à Kinshasa. Ceci démontre que Félix Antoine Tshisekedi est de coeur avec nous et toutes les souffrances, les désidératas de la population ne lui sont inconnus car il s’investit avec le nouveau Gouvernement des warriors pour améliorer la vie de tous les congolais.

Drapeaux MLC (Ph. LMP/SDL)

Les militants de la famille politique de Jean-Pierre Bemba ont été invité à accompagner l’action du Chef de l’État et de soutenir la vision de l’Union Sacrée de la Nation.

Maître Olivier Tshimwanga, Président Fédéral MLC/Lualaba 1 (Ph. LMP/SDL)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *