Lualaba : « Joseph Kabila, véritable patrimoine pour le Congo, modèle d’une jeunesse responsable (Twiska Seya)

Lors de l’arrivée à Kolwezi de Joseph Kabila ce vendredi 11 décembre 2020, plusieurs partis politiques et autres structures ont reservé un accueil digne de son rang à celui que beaucoup s’accorde à appeler le « Père de la démocratie ». Parmi ces derniers, la Génération Kabila avec à sa tête Twiska SEYA TWITE.
« Après une longue période de séparation avec les membres de la plateforme Fcc en général et le PPRD en particulier, notre autorité morale et président narional a choisi de commencer sa tournée dans le Grand Katanga par le Lualaba et pour nous de la Génération Kabila c’est un reconfort », a indiqué Twiska SEYA à lualabamaprovince.com

« Notre structure qui n’a que deux mois en province est honorée par cette visite, a ajouté le Président de la Génération Kabila qui voit en Kabila un modèle de part ses valeurs qu’il incarne. A ce jour, Joseph Kabila symbolise la démocratie, le développement, la paix pour ne citer que cela, a-t-il indiqué.
« Les premières élections démocratiques de notre pays ont été organisées avec Joseph Kabila ; sans se plaindre, il a géré le pays avec 4 vice-présidents ; il a unifié le pays et la première passation pacifique du pouvoir au sommet du pays s’est effectuée par sa volonté, a rappellé Twiska SEYA. Je pense que les personnes qui le dénigrent sont complètement à côté de la plaque, car cet homme mérite notre dévouement. Pour nous, il restera un patrimoine commun pour les Congolais et notre menthor », a-t-il conclu.

Pour rappel, la Génération Kabila a vu le jour à Kinshasa en 2015 et la structure a pour objectif la promotion des valeurs incarnées par le président honoraire de la république. Structure des jeunes du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (Pprd), n’a pas manqué plusieurs jeunes de cette structure n’ont pas manqué à la fête à l’accueil de Joseph Kabila.

Commentaires récents