LUALABA : Forum National de l’Investissement: NDUME MINGA appelle les entreprises au respect de la loi sur la sous-traitance.

Au moment où débute la première édition de Lualaba Investment Forum tenu à Katebi Lodge, le Président Urbain de la Fédération des Entreprises du Congo, FEC/Kolwezi et Président Provincial de Petites et Moyennes Entreprises PME/Lualaba, est heureux de la tenue de ces travaux qui vont permettre aux entreprises de la province de se mettre au même diapason à l’instar des entreprises disséminées sur le globe.

« Je suis ravi de constater que les autorités provinciales ne ménagent aucun effort pour booster les entreprises locales», déclare d’une part le Manager NDUME.

Manager NDUME MINGA, Président Urbain FEC/ Kolwezi

Cet entrepreneur invite néanmoins les entreprises au respect strict de la loi N° 17/001 du 08 Février 2017 fixant les
règles applicables à la sous-traitance dans le secteur privé.

La présente loi vise à rendre obligatoire la sous-traitance des activités annexes et connexes de l’activité principale et à la réserver, quelle que soit sa nature, aux entreprises congolaises à capitaux congolais en vue d’en assurer la promotion et favoriser ainsi l’émergence d’une classe moyenne congolaise.

le Dignitaire d’État espère que ses collègues vont tirer leur épingle du jeu et ainsi participer à l’émergence de la classe moyenne locale.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *