Lualaba:  Érick TSHISOLA, homme du social qui cherche l’évolution des plus démunie.

De son vrai nom Érick TSHISOLA, il est natif de KOLWEZI Marié responsable et père de famille, un fervent Chrétien du message, homme de cœur, dès son jeune âge, il a été nommé directeur de cabinet du ministre de mines provincial Jean-Marie TSHIZAINGA.

Il a créé une fondation pour l’encadrement de la Jeunesse et soutenir les plus démunis.

Dénommé fondation les amis d’Érick TSHISOLA en abrégé F.A.E.T,

Qui a pour slogan : « jeune lève-toi ton avenir, c’est aujourd’hui. »

Dans ce slogan, il vise l’intellect des jeunes qui ont tendance à croire que l’avenir est pour demain et dans ce message, il veut que tous puissent se prendre en charge des aujourd’hui pour un meilleur lendemain.

Homme du social, il est très impliqué dans tous les domaines de la jeunesse : dans la musique, le sport, l’agriculture, l’éducation, le développement et encourage tous les jeunes entrepreneurs dans leurs différents projets par des conseils moraux ou soit en les aidant matérielman et financièrement.

Une organisation apolitique qui encourage la vision du gouverneur de province Richard MUYEJ, très impliqué dans le social son souci est que cette fondation puisse s’occuper de toute la Province du LUALABA dans son entièreté et dans les jours à venir qu’elle puisse s’élargir au fin fond de la République démocratique du Congo afin que tous puissent avoir les mêmes possibilités de chance pour émerger et évoluer dans la société.

Vous aimerez aussi...

20 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *