LUALABA :Érick TSHISOLA certifié meilleur encadreur permanent de la jeunesse via sa fondation F.A.E.T.

Pour ses idéaux et accompagnement de la jeunesse dans les différents projets Érick TSHISOLA fondateur de la  » Fondation les amis d’Érick TSHISOLA  » congratuler par la presse en ligne www.lualabamaprovince.com par le biais de sa direction pour le mérite de meilleur encadreur permanent de la Jeunesse.

Cette remise de brevet se fait en présence du président national Francis coach qui a signifié que dans peu de temps des manifestations de grande envergure seront organiser premièrement avec les jeunes entrepreneurs.

Dans son mot Érick TSHISOLA à promis de soutenir toute activité du site LUALABA ma province en signant un contrat payant payant vu l’audience est la notoriété incontestable de LMP.

Dans les jours à venir, la rédaction de votre site accompagnera la Fondation les amis d’Erick TSHISOLA dans l’installation de cette structure dans le LUALABA profond.

À un mois de la sortie, officielle du site, l’initiateur de F.E.A.T. a promis d’encourager cette initiative, vue qu’il encadre via sa fondation les jeunes, entrepreneurs.

Vous aimerez aussi...

12 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *