Lualaba : encore une reconnaissance pour le charismatique Eric TSHISOLA.
Une nuit étoilée, une grandiose cérémonie de remise des trophées TSHOTA Awards et au bout une reconnaissance attribuée à Eric TSHISOLA ce vendredi 16 octobre 2020.

Ce jeune plein d’intelligence a réussi à se faire un nom et une place parmi les grands de la province. Toujours apprécié pour son savoir-faire et son savoir-être, même au niveau National, le jeune Directeur de Cabinet au Ministère provincial en charge des Mines dans les Gouvernements MUYEJ I et II a été primé Meilleur gestionnaire du cabinet et Meilleur guide social. C’était au cours de la soirée TSHOTA Awards, deuxième édition.
Une double reconnaissance qui tombe à point nommé d’autant plus que l’homme s’implique sans cesse dans la réalisation de sa tâche qu’il accomplit en toute responsabilité, mais également ce jeune Directeur de Cabinet intervient sans remords aux productions des musiciens chrétiens. Il demeure en outre très visible sur le terrain à travers sa fondation « Les Amis d’Eric TSHISOLA », une structure philanthrope qui matérialise les aspirations de son initiateur dans le social.

Eric TSHISOLA a reçu son trophée ainsi que son diplôme de mérite des mains du Commissaire Général en charge de la Culture en présence d’une pléthore d’invités qui s’est fixée rendez-vous autour de la piscine du restaurant KAMPI YA BOMA.
Conseiller confiant doté d’une sagesse selon les personnes qui l’ont rencontré, ce jeune Directeur de Cabinet est au service de la province au sein du ministère qui l’a fait plus connaître au grand public.
Commentaires récents