Lualaba : ECT/Fungurume présente à la matinée politique du parti.

Le camarade Félix MOMAT KITENGE, Vice-Ministre du Budget et haut cadre du parti (Photo : LMP/SDL).

Leader incontestable dans sa commune politique, le jeune turc Dauphin MONGA, militant avéré au sein de l’une des plus grandes familles politiques sur la scène congolaise à savoir l’Eveil pour la Conscience et le Travail (ECT) n’a de cesse de marquer de sa présence aux différentes grandes rencontres du parti dans la province du Lualaba.

A la tête d’une forte délégation de l’ECT Commune de Fungurume, les cadres et militants de cette partie de la province ont pris part active à la matinée politique organisée ce jeudi 26 août tenue dans la salle des plénières de l’assemblée provinciale située au Cercle Manika.

L’homme a su mettre d’accord ses pairs quant à sa détermination, son amour et son attachement à son cher parti. La fédération du Lualaba ne cesse de tarir d’éloges et surtout de compter avec lui, compte tenu de son implication dans les activités du parti.

Le fédéral provincial a également salué publiquement la participation des militants de Fungurume qui ont parcouru près de 120 Km en vue de participer à la matinée politique animée par le camarade Félix MOMAT KITENGE, l’un des cadres influents de l’ECT lors de son séjour dans le Chef-lieu du Lualaba. L’hôte a reconnu le leadership incarné par Dauphin MONGA.

Invité à redynamiser la vie politique de l’ECT sur toute l’étendue de la province, le Comité national est conscient que la destinée de la commune politique de Fungurume repose sur les épaules de ce jeune à l’esprit très vif.

Dauphin MONGA, Cadre politique de ECT/ Fungurume (Photo : LMP/SDL).

 Lors d’une interview accordée à lualabamaprovince.com, c’est en toute simplicité que l’homme a invité d’autres jeunes à adhérer massivement à l’ECT d’autant plus que que cette famille politique a besoin de l’apport des filles et fils du Lualaba pour son développement.

Vous aimerez aussi...

40 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *