L’opération ,trois points est loin de dire son dernier mot chez les gecaminards de l US PANDA B52.

Cette dernière est arriver a bout des bénis du lualaba le FC blessing sur un score de 3-0 ce dimanche 3/2/2019 au terrain du CLP. Tôt dans l’entame du jeu prince KISIMBA a ouvert le marquoir sur un centre de TSHAMALA KAZUMBA, avant de voir FISTON MUKOMA NDAYI et Gracias KHOJ Nouvellement rentré corsé l audition jusqu’à 3 en seconde période soit a la 70ème et 75ème minutes. Peut avant ce score les locaux se sont procuré plusieurs occasions nets a alourdir le score mais la finition de TSHAMALA KAZUMBA et ghali NGOY a péché.
Pour le coach Shiri makasila de blessing, joué avec panda c est un prestige mais l état du terrain a fait de faut. Chris MUKENDI de part il n fait que respecté le mot d ordre  » opération 3 points ».
Avec ce résultat, PANDA B52 monopolise la première place de la zone centre-Sud avec 26/33 points secondé par l’ as SIMBA de Kolwezi 21, blessing 17 et MANIKA gagne la troisieme place grâce a son forfait infligé a l US TSHINKUNKU qui ne s’ est pas présenté au stade Manika ce dimanche 3/2/2019. La prochaine sortie panda la négociera a new soger le mercredi prochain au stade kibassa Maliba de LSHI.
Source : Dominique Kabamba

Vous aimerez aussi...

19 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *