LETTRE DE LOIC KATSHUNG AU TICKET MUYEJ-MASUKA

LETTRE DE LOIC AU TICKET MUYEJ-MASUKA

pour Ce mercredi 10 avril très prochain

Cher ticket gagnant allez-y tête haute , main dans la main , sûr de recevoir le prix , dû de votre ressente gestion , le LUALABA par ses députés a accepté de couronner votre couple pour un quinquennat full à la tête de son excutif .

En les notables et honorables députés élus de nos différentes circonscriptions électorales qui composent le LUALABA , y voyez le deguisement du peuple, c’est nous en eux et eux en nous, ils nous représentent à notre hémicycle. cette incrustation n‘est pas à sa première expérience .

MASUKA-MUYEJ , soyez calmes et que l‘élection du bureau définitif et des sénateurs rassure votre foi et soit pour vous une motivation probante que les closes du partenariat « #peuplo-#député » sont et seront respectées à la lettre .

Il est plus que notoire, cher ticket et futurs gouverneurs , que vous êtes le profil par excellence de ces présents et prochains chefs de l’exécutif provincial que veulent les filles et fils du Lualaba. Pour rien au monde cet élan d’émergence qui flatte plus d’un LUALABAIS rattera son deuxième rebond .

N’en déplaise aux usurpateurs de l’identité LUALABAISE qui ses transforment en cybercriminels et détracteurs pour ainsi réduire vos efforts à la face de cette nation qui nous regarde pour nous juger suite à notre positionnement stratégique dans l‘économie du pays, jeunes et vieux du LUALABA sommes témoins oculaires de vos actions réalisées au quotidien. Rassurons haut et fort au monde entier que vous êtes une bénédiction pour nous et que nous vous souhaitons pour les prochaines 5 années, un plein succès, et une réussite totale.

Un vibrant hommage à l’autorité morale du front commun pour le Congo joseph KABILA KABANGE pour ce ticket gagnant que vous êtes et une assurance à son excellence mr le président Felix TSHISEKEDI. Eu égard à toutes ces réalisations manifestes dans notre chère province, nous sommes rassurés que vous êtes le modèle des collaborateurs qu’il recherche.

Loïc Katshung

Loïc KATSHUNG

Vous aimerez aussi...

21 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *