LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’INSTITUT SUPÉRIEUR MÉDICAL DE KOLWEZI PLÉBISCITÉ PAR L’ASBL AGORA POUR SON LEADERSHIP

Arrivé a la tête de l’Institut Supérieur Médical en 2016, le professeur Henri MUNDONGO TSHAMBA n’a pas résilier sur les moyens pour redorer l’image de cette institution jadis a la dérive.

vite, il contact l’exécutif pour l’asphaltage de la route qui mène vers le site universitaire de l’ISTM/Kolwezi.

pour résoudre le problème d’effectif, il initie le dialogue avec la communauté de Kolwezi. De moins de 200 étudiants, l’ISTM est fréquenté aujourd’hui par plus de 900 étudiants.

Lui et son comité ajoutent des filières comme l’anesthésie, l’imagerie te la kinésithérapie qui n’existaient pas a l’ISTM/Kolwezi.

voila qui lui a valu un diplôme de mérite lui décerné par l’ASBL AGORA en ce jeudi 22 aout 2019. La cérémonie a eu lieu dans son office de l’ISTM/Kolwezi.

Vous aimerez aussi...

21 réponses

  1. mechack nyembo dit :

    toutes mes félicitations au professeur HENRY, aujourd’hui je suis anesthésiste réanimateur grace lui, le baoba, qu’il ne cesse de faire les bien pour les jeunes étudiants en anesthesie réanimation.

  2. mechack nyembo dit :

    c’est une bonne chose l’arriver de nouvelle filières, anesthésie-réanimation, imagerie et autres maintenant qu’est-ce qu’il est entrain de faire aussi pour la promotion de travail pour ces nouveaux étudiants? les besoins sont dans la population, on a besoin des anesthésistes, des radiologues etc.. depuis 2016 et aujourd’hui il y a déjà la sortie de deux promotion de gradués et cet année y aura de licenciés dans ces dernière! combien d’eux travailles déjà dans les institution de l’Etat? c’est une question à adresser au directeur générale de l’ISTM. merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *