La Fondation Axel Zama mobilise ses troupes pour un accueil digne du Chef de l’Etat

L’ annonce de l’arrivée du Président de la République à Kolwezi n’a pas laissé indifférent la Fondation Axel Zama. Le Coordonnateur et Président de cette Association sans but lucratif a lancé un message de mobilisation à la population de la ville et aux membres de la Fondation.

“ La visite officielle imminente du Président de la République au Lualaba en général et à Kolwezi en particulier m’oblige de demander à toute la population de Kolwezi qui nous a toujours fait confiance, aux membres et autres sympathisants de la Fondation Axel Zama de se mobiliser comme un seul homme afin de réserver un accueil chaleureux et digne de son rang au Garant de la Nation, le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi”, a confié Axel Zama à lualabamaprovince.com

Et d’ajouter :

“ Cette visite du Président de la République démocratique du Congo est la première au Lualaba depuis son investiture à la magistrature suprême, d’où une responsabilité pour chacun d’entre nous de ne pas manquer à ce grand rendez-vous de l’année”.

“ Soyons nombreux à accompagner nos autorités urbaines et provinciales à cet accueil de notre Président”, a-t-il conclu tout en insistant sur ce message qui tient lieu d’invitation.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *