Kolwezi : Simba Kamikazes cherche l’équilibre hors du terrain

C’est dans l’après- midi de ce jeudi 26 novembre 2020 que la délégation de l’association sportive Simba Kamikazes a été reçue à la mairie de Kolwezi par le numéro 1 de la ville Véronique UPITE KAMINA dans le cadre d’un partenariat entre SIMBA et la mairie de Kolwezi.

Au cours de cet échange, les responsables de cette formation kolwezienne, avec à la tête Daddy TSHISWAKA, ont présenté leurs doléances à madame le Maire de la ville. Celle-ci a manifesté son accord dans l’ accompagnement de l’équipe pendant ce moment de manque de résultats favorables sur terrain.

Au sortir de cet entretien, Daddy TSHISWAKA, représentant des dirigeants de Simba empêchés, a laissé éclater sa joie pour l’accueil chaleureux reçu auprès de la Maire.
«Nous sommes aujourd’hui finalement chez notre maman. Il faut mettre ensemble les cinq doigts de la main pour mieux laver le visage et aujourd’hui c’est un grand jour pour notre club», a-t-il indiqué à lualabamaprovince.com.
«Elle vient nous porter main forte pour sauver l’honneur de sa ville», a conclu le chef de la délégation.

Prennant la parole, UPITE KAMINA a exhorté les garçons à ne pas baisser les bras car l’échec est une école d’apprentissage. «Encore une fois, je vous encourage. J’ai parlé avec vos dirigeants et le comité des supporters, je leur ai rassuré que nous sommes dans l’élan du changement. Nous devons vous accompagner dans les meilleurs et dans les pires moments. Nous serons avec vous jusqu’au bout quelque soit les résultats. Encore une fois, je vous dit merci pour la confiance que vous nous donnez et c’est une fierté de voir de grands et beaux messieurs comme vous, nous faire confiance car cela n’est pas donné à tout le monde», a fait savoir la locataire de l’hôtel de ville de Kolwezi. «Vous êtes les fauves et dans la forêt vous faites trembler d’autres animaux», a t-elle conclu.

Sedou MPOYI, capotaine des Kamikazes a présenté ses remerciements à la responsable de la ville de Kolwezi pour son soutien et accompagnement tout en promettant la victoire lors du prochain match.

Signalons que Véronique UPITE KAMINA a promi au joueur qui marquera le but de la victoire face à la Jeunesse Sportive de Kinshasa ce samedi une prime de 1 500$.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *