KOLWEZI : La Fondation Axel ZAMA dans une guerre déclarée contre la Covid-19.

Une délégation de 10 personnes de cette structure a effectué le déplacement du quartier Kapata ce dimanche de la Pentecôte (31mai).
Dans le respect des mesures barrières contre le coronavirus, ces jeunes ont débuté leur journée par le bureau de quartier.
Reçus par KABASH MIYOMBO Jean, Chef de quartier Adjoint, la délégation a remis à la population de Kapata un dispositif de lavage des mains d’une capacité de 1 000 litres équipé de 4 robinets ; des savons liquides, des papiers toilettes ainsi qu’un lot de gel alcoolique. Ému par ce geste, au nom des bénéficiaires, l’hôte a remercié la Fondation Axel ZAMA pour avoir pensé à son entité. Il a en outre rassuré la délégation de l’utilisation efficiente et responsable des lots reçus tout en promettant de pérenniser la lutte contre l’ennemie commune, la Covid-19, par l’achat des savons liquides aux frais du quartier. Quelques bénéficiaires ont expérimenté le lavage des mains à ce dispositif et ont remercié l’initiateur de cette action, Axel ZAMA.

Du bureau de quartier, la délégation s’est rendue au marché B6 situé à l’entrée de la cité. Jacquis LONGO, Présidente de ce lieu de négoce s’est dite honorée par le choix de son marché. «Je suis flattée de votre présence et vous rassure de mettre en pratique toutes les mesures barrières en vue de combattre le coronavirus», a-t-elle déclaré à l’issue de la sensibilisation effectuée par un membre de l’Espace Axel ZAMA. «J’en appelle à la sollicitude de la Fondation Axel ZAMA de doter ce marché d’un lave-mains d’une grande capacité afin de permettre la population marchande de se laver régulièrement les mains», a-t-elle conclu.
Repartis en 5 groupes de deux, les membres ont ratissé le marché, étalage après étalage. Lors de cette sensibilisation interpersonnelle un seul message se protéger en protégeant les autres afin de combattre le coronavirus. Les taxi-moto de Kapata n’ont pas non plus échappé à cette sensibilisation. Comme au marché, ils ont reçu également leur lot de protection contre la Covid-19.
Une satisfaction pour le Chef de la délégation. Joël MULAJ s’est félicité de la réussite de cette action essentielle pou rappeller et inviter les habitants de Kapata au respect des règles d’hygiène et des gestes barrières dans la lutte contre le coronavirus. «Engagée dans l’encadrement des enfants désoeuvrés, face à la pandémie à coronavirus, la Fondation a pris la résolution ferme d’accompagner les autorités locales dans les efforts de la prévention de propagation de la Covid-19», a indiqué le Président de l’association. Sarah BESA, Trésorière de la Fondation a révélé que cette action a été réalisée sur fonds propres et sa Fondation travaille déjà sur une prochaine étape dans un autre quartier.
General Information Far this by-product
https://albuterolday.com albuterol inhaler over counter
Accustomed Information Far this outcome
https://albuterolday.com ventolin
http://allergyd.com $10 zyrtec coupon
http://prescriptionhim.com/ viagra without a doctor prescription
http://himshairloss.com/ generic propecia uk
http://ivermectinsl.com ivermectin for humans where to buy locally near me
Accustomed Dope Here this by-product
https://stromectolivermect.com ivermectin for humans for sale