Christine Kant, la nouvelle figure du leadership féminin au Lualaba

Christine Kant exhibant son diplôme(Ph. De Tiers)

La soirée du dimanche 17 Octobre, Christine Kent recevait un diplôme d’excellence de Lualaba Awards par le canal de Média Store.
La situation sanitaire n’ayant pas permis cette cérémonie en 2020, les nominés ont été honorées ce dimanche 17 à Hacienda, un complexe hôtelier de Kolwezi.

Dans son allocution, le Coordonnateur de Média Store a félicité les nominés qui ne cessent d’exceller, chacun dans son domaine, en marquant l’année 2020 par leur contribution inestimable au développement de la province du Lualaba.
Cette reconnaissance de Modèle de leadership féminin octroyé à Christine Kant vient mettre en valeur l’implication de cette dame à travers l’Ecole des Femmes, une Organisation non gouvernementale de développement qui ne ménage aucun effort pour la promotion de la femme et de la jeune fille.

“ Une distinction pour reconnaître l’engagement de ceux et celles qui font avancer le monde ”, a reconnu la responsable de l’Ecole des Femmes Ongd, toute heureuse d’exhiber son diplôme.

Christine Kant n’est plus à présenter dans le monde de la promotion de la femme. Leader incontestée parmi tant d’autres, elle est présente sous tous les fronts. Son leadership l’a amené à avoir des trophées et des diplômes d’excellence par plusieurs structures.

Distinguée parmi les femmes de valeur pour ses multiples oeuvres et actions en faveur de la communauté, Christine Kant rassure de sa détermination à persévérer dans la promotion de la femme et de la jeune fille.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.