Lualaba : Défense du mémoire en droit à l’UNIKOL, plusieurs étudiants ont présenté et défendu avec brio.

Debuté depuis le mercredi 20 Octobre 2021 sur le site BEBIATY, la défense des étudiants de la faculté de Droit de l’Université de Kolwezi s’est poursuivie dans la matinée de ce vendredi 22 Octobre.

L’étudiante NABIRABI NANKAFU Wivine a présenté et défendu son mémoire en vue de l’obtention du grade de Licencié en Droit.

Magistral , voilà ce qu’aura été la défense du travail de fin du deuxième cycle de Didier KASANGA animateur et présentateur de la tranche sous le Palmier sur les antennes de la Radio et Télévision le Palmier.

Son travail a été articulé autour de la problématique : « Suppléance : Notion à géométrie variable en République Démocratique du Congo ».

En répondant avec brio aux questions des membres du jury, le récipiendaire a su révéler au grand jour, ses connaissances acquises, durant son cursus académique.

Ce dernier quitte son alma mater comme un produit fini, ce qui lui a valu beaucoup d’admirations et d’acclamations du public.

L’étudiante ILUNGA NGOIE MONGA Naomie a quant à elle défendu sur : « La problématique des actes de l’Etat civil dans les entreprises cas de la société KCC ».

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.