Société : la bibliothèque publique de Kolwezi accueille la sortie officielle de l’association des propriétaires des véhicules de transport

C’est ce dimanche 15 Octobre 2021 qu’à vécu la sortie officielle de l’association des propriétaires des véhicules de transport a Kolwezi chef-lieu de la province du Lualaba, a la salle de lecture de la bibliothèque publique de Kolwezi.

Une cérémonie solennelle qui commence par la présentation des membres du comité de cette association sans but lucratif chapeauté par Hervé Nguz.

Puis, l’assistance a été entretenue sur les objectifs que poursuit cette structure.

Invité pour la circonstance, un partenaire de la maire de Kolwezi a présenter le nouvel autocollant d’identification des véhicules de transport qui a comme avantage le code QR scannable avec les applications mobiles que la ville de Kolwezi va mettre à la disposition des tiers pour vérifier l’identité du véhicule et son propriétaire, une réponse au problème de kidnapping qui a élu domicile il y a peu au Katanga.

Puis un autre partenaire de la ville a présenté ses services de traçage des véhicules et personnes à travers des matériels qu’il dispose et qui sont mis s’en location par lui.

L’assistance a eu aussi droit aux questions qui ont trouvés des réponses sur place.

Autre temps fort de cette cérémonie, c’était l’adhésion massive des membres.

Par Chris’Octave KATOBYO M’SIRI

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.