Nécrologie : Présence très remarquée de l’ASBL les Fidèles des MASUKA aux obsèques de feu KABEYA MUTEBA César

Décédé depuis vendredi 3 septembre 2021 c’est ce mardi 07 septembre que feu KABEYA MUTEBA César, père biologique de l’assistant du gouverneur intérimaire du Lualaba le professeur Jhon NTOKA KASONGO DILAMONO a été mis en terre. Pour l’accompagner, plusieurs notabilités dont l’épouse de l’honorable président de l’assemblée provinciale ; les membres de l’administration du parlement ; ceux de l’exécutif ainsi que plusieurs autres notabilités.
Après la levée du corps de la morgue de l’hôpital SNCC/Likasi, le cortège s’est d’abord arrêté à la résidence familiale de l’illustre disparu sis sur l’avenue Kamanyola au centre-ville pour une cérémonie officielle.
Elle n’a pas été du reste, l’association sans but lucratif les Fidèles des MASUKA qui était conduit par son coordonnateur national, maître Trésor MAHAMBA qui a déposé la gerbe de fleurs.
« comme le veut la bible, nous avons voulu pleurer avec ceux qui pleure, compatir avec la famille de l’illustre disparu et surtout accompagner notre aîné en la personne du professeur Jhon NTOKA » a affirmé maître Trésor MAHAMBA.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.